• brocantes à gogo

    Cette année, je ne l'ai pas ratée la traditionnelle brocante de Vaux !! Il y a eu aussi le traditionnel pâté aux patates, la traditionnelle pêche à la ligne... et la désormais traditionnelle brocante à Audes !

    Kty, Céline et Freddy était cette année encore au rendez-vous... et Natacha accompagée de Stéphane a même réussi à se lever un dimanche matin pour se joindre à nous à Audes... pour ceux qui la connaisse, on est bien d'accord c'est de l'ordre du miracle ! En même temps, elle ne l'a pas regretté vu qu'elle a explosé tous les records de vente... merci Eléa qui grandit !


    Cliquez sur nos beaux objets à vendre pour voir un peu plus de photos !

    Pour nous, le week-end a été plutôt fructueux... je ne sais pas comment ma mère a fait mais en vendant tout à 10c, 50c ou maxi 1€, elle a bazardé pas mal de choses et a récolté une coquette somme ! J'ai aussi failli me retrouver nue au milieu de la rue... des fois il faudrait meiux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... Kty et Céline, quant à elles, ont atteint leur objectif et pourront aller faire des coeurs avec leurs mains en regardant Pascal le 30 avril prochain... oui oui dans un an ! 

    Pour la 1ère fois nous présentions nos oeuvres en exclusivité à la vente... On ne se faisait pas trop d'illusion, les promeneurs ne venaient pas pour ce genre d'achats mais malgré tout on en a un petit peu vendu (bon d'accord surtout à des personnes qu'on connaissait mais quand même c'est déjà ça) et le principal c'est que ça a plu et qu'on a plein de compliements !! Alors bientôt à nous les marchés de noël !!

    L'objectif de l'année prochaine : vendre les bonhommes coquillages... à moins que quelqu'un ne les reçoive bientôt en cadeau pour son anniversaire...


  • Commentaires

    1
    Sophie
    Mercredi 13 Mai 2009 à 16:35
    Alors?
    A quand les photos???!!!!
    2
    moksha
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:25
    hihihi
    pas grave, il en reste un!!! tu te mettras à poils l'année prochaine!!!!!
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:46
    non je ne crois pas
    Euh non je ne crois pas... les termes exacts étaient : "Si elle arrive à vendre les deux en même temps, je me fous à poil !" Parce qu'en soit en vendre un c'est pas vraiment un exploi, les gens achètent n'importe quoi... mais les deux d'un coup, là ça aurait de l'ordre du miracle !!
    4
    Céline
    Jeudi 21 Mai 2009 à 11:04
    mauvaise fois...
    exemple flagrant de mauvaise fois de la part de Stef!!! tu l'as quand même échappé belle, t'as eu chaud aux fesses!!! (sans aucun jeu de mots!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :