• Ca c'est fait !

    Il est 3h du matin, on réveille les jeunes dans un quart d'heure pour prendre de bus direction Annecy... et hop dans le TGV jusqu'à Paris !! Arrivée 10h12... Une page se tourne à peine qu'une autre commence déjà : je saute ensuite dans un autre train direction Clermont-Fd et je fais la soirée au CRDV jusqu'à 22h... je ne prendrai pas de photo mais imaginez déjà la tête que j'ai après 17 jours de taf non stop... ce soir, je pense que ça ne va pas être très chouette, mais je ne vais sûrement pas me plaindre... Enfin si un petit peu parce que le ponpon c'est que mercredi matin, j'embauche à 7h jusqu'à 14h... Mais quand est ce que je vais dormir ?!?

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2008 à 06:29
    ...
    Bon courage ! ;-) Bisous
    2
    Nat
    Mardi 20 Mai 2008 à 09:57
    Courage !
    un ptit coucou et plein de courage. Cà c'est ce qui s'appelle être overbookée ! Bisous PS: je t'envoie bientôt les photos, j'ai pas oublié ;)
    3
    celine l'éduc
    Mardi 20 Mai 2008 à 13:55
    courage!
    j'arrive à peu près à imaginer ta tête...souvenir d'une certaine colo il y a quelques années en arrière!!!L'avantage: tu n'auras pas le temps de te rendre compte du décalage, de tout ce qui à bien pu se passer pendant tes 17 jrs non stop! Te revoilà éduc! hihihi, c'est cool! Bon courage! Pleins de bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :