• copine d'avant.............

     Grâce à la magie d'intenet, j'ai retrouvé une "vieille" connaissance... où plutôt cette "vieille" connaissance m'a recontactée ! On s'était perdu de vue il y a une dizaine d'année pour des conneries... c'est dommage des fois comme les conneries font perdre du temps... Mais bon le passé est derrière nous et c'était très sympa, bizarre au début (lol), mais très sympa de se revoir !! Et pendant ces dix ans, elle a même eu le temps d'avoir une petite fille !!

    Natacha, je suis très contente que tu aies fait la démarche de me recontacter et je suis ravie d'avoir rencontré Eléa même si elle n'a pas voulu me faire de bisou...

     

    1996... l'année du bac...

      

    ___________________________________________________________________________________ http://copainsdavant.linternaute.com/ 

    Merci à "Copains d'avant" !! N'hésitez pas à vous inscrire ! C'est gratuit et on peut envoyer des messages aux copains que l'on retrouve... C'est toujours sympa de savoir ce que les gens sont devenus...


  • Commentaires

    1
    nat
    Mercredi 9 Avril 2008 à 21:25
    :)
    Un petit coucou de la "vieille" connaissance. On se la jouait un peu "p'tites minettes" sur notre Porsche quand même ;) Bisous
    2
    Kaël
    Jeudi 10 Avril 2008 à 12:42
    Copine d'avant
    Content de voir que ma copine d'anniversaire va bien Plein de bonheur pour la suite
    3
    Nat
    Samedi 12 Avril 2008 à 14:06
    Copain taureau
    Coucou copain d'anniv' !Grâce à miss Stef et son blog ;) j'ai vu moi aussi que tu avais eu un petit Noé (trés mignon d'ailleurs). Plein de bonheur aussi à toi et ta petit famille. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :