• de retour au pays...

    C'est beau le Pérou mais qu'est ce que c'est haut !

    Dur dur de décrire trois semaines de voyage en quelques lignes...

    Dur dur de trier 4000 photos pour en faire une séléction représentative...

    Du lac Titicaca à l'Ausangate en passant par le Machu Pichu, on a vécu une super aventure, rencontré des gens extras (nos comapgnons de voyage et Soledad), croisé des animaux étarnges vivants ou dans nos assiettes (cuy, alpagas, lamas, vigognes, viskachas), vécu des situations extrêmes (dormir sous la tente avec -12°c dehors, survivre à un puma affamé qui reniflait notre tente, monter à cru sur une mule, nous baigner dans des sources chaudes à 40°c, visite au dispensaaire)...

    Ce ne furent pas des vacances de tout repos mais qu'est ce que c'était bien !

    En revenant du Népal et des "chemins" difficiles sur lesquels on avait marché là-bas je me disais que je pourrais marcher maintenant n'importe où... mais c'était sans compter l'altitude... parce qu'au Pérou je ne marchais pas lentement, j'étais au ralenti et à ce moment là l'expression "C'est pas le Pérou" a pris tout son sens...

    Je laisse le mot de la fin de ce post à Nico qui a prononcé en boucle deux phrases pendant tout le séjour qui résument bien le pays : "Qu'est ce que c'est calme !" et "Je suis emerveillé !"

    cliquer sur le MACHU PICHU pour voir les autres photos...


  • Commentaires

    1
    mamy ronchon
    Mercredi 6 Août 2008 à 20:50
    Coucou
    A quand dans l'Allier ? Comment s'est passé le voyage ? Bisous;
    2
    Nat
    Samedi 30 Mai 2009 à 18:06
    Cuy !
    je viens de faire une découverte bouleversifiante !!! si si ! Allez hop: 3615 jeracontemavie. Ce week-end, on a en pension les 2 cochons d'inde de l'école d'Eléa. Du coup je cherchais des infos sur wikipédia mon ami, je tape "races de cochons d'inde" et paf ! voilà qu'apparait une photo du fameux cuy ! :O Et un article du routard où j'apprend que le Cuy, que certains ont dégusté... est une race de Cobaye ! Bravo Stef, je suis fière de toi ! :D Tu n'es pas une dévoreuse de petit rongeurs mignons tout plein ;)
    3
    Stef
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:35
    petite précision
    Je tiens à préciser que le mien est reparti entier... je n'ai pas pu y toucher... Je sais : en plus il est mort pour rien... J'ai juste goûter un tout petit morceau de celui de Kty histoire de dire. Mais il est important de noter que d'autres s'en sont déléctés !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :