• PARIS - LONDON

    PARIS - LONDON : deux capitales européennes bien différentes...

    Résumé d'une semaine sur le thème des illuminations de noël remplie de visites culturelles entrecoupées de pauses shopping... faut pas exagérer quand même !

    Paris : Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Champs Elysées, Montmartre Musée des sciences, vitrines de noël au Printemps et aux Galeries Lafayette... métro, bombes dans les toilettes du Printemps Hausmann (on y était la veille de la découverte), parisiens stréssés qui font la gueule, circualation, crachin londonien (oui oui londonien)... Bref Paris c'est bien mais sans les parisiens ça aurait été mieux ! Et le clou de notre passage à Paris : LE ROI LION !! C'était magique... il n'y a pas d'autre mot. On était au 6ème rang et concrètement ils jouaient que pour moi ! Trois heures de spectacle qu'on a pas vu passer avec à l'entracte le champagne et le programme offert au salon VIP... Merci les copains c'était vraiment super. Je vous ai envoyé à tous une carte postale mais apparemment tout le monde ne l'a pas reçu, c'est dommage je suis déçue. Je me suis ramené en souvenir de mes 30 ans et de ce super cadeau quelques produits dérivés : une peluche de Pumba, le CD (le plus cher avec un dvd !) et des cartes postales... mais pas d'affiche, il n'y en avait pas... sur le coup j'étais très désappointée, je m'étais déjà projeté la faire laminer et encadrer (résolution pour 2009 : arrêter de me projeter, ça fait mal et après je suis déçue !), mais je vais me débrouiller autrement... à suivre. En tout c'était un formidable cadeau, j'ai vraiment adoré... et n'oubliez pas :

          HAKUNA MATATA !!

              cliquer sur la photo pour voir touts les autres...

    Londres : London Eye (la grande roue la plus haute du monde entier), London Dungeon (un musée-parc d'attraction sur les pires horreurs qui se sont passé à Londres : Jack l'éventreur, la peste noire, le grand incendie...), Le musée de Mme Tussaud (Céline t'était où, y'avait plein d'artistes qu'on ne connaissait pas !!), le métro beaucoup plus zen qu'à Paris, Hamleys (le plus grand magasin de jouet que j'ai jamais vu), les donuts et les hot dogs, Yo Sushi (mon 1er resto avec les sushis qui passe devant nous sur un tapis roulant et les assiettes de couleur à différents prix), le thé à la vanille... j'aurais pu y rester une semaine de plus !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :