• roller mania

            

    Nouvelle expérience : trois jours d'initiation au roller !

    C'était plûtôt pas mal... On a appris à tomber du bon coté (en avant), à se relever, à faire le citron, les croisés, à slalommer, à passer par dessus un (tout petit) obstacle genre une brindille pas un tronc d'arbre, et surtout le plus important à freiner !!

    Nico lui s'est découvert une vraie passion comme quand il était petit sur ses patins à roulettes... Nous (les 3 magnifiques filles à roulettes) on avait sûrement trop conscience du danger pour être tout à fait détendues dans nos patins... mais on a beaucoup progressé quand même !

    Bon on est pas prêt encore pour le marathon de 60 km avec des descentes et des côtes mais au moins on connait la bonne position (On plie les genoux !) et même si on a l'air con, on a compris l'utilité des protections... On est donc prêt pour la voie verte !!

    Bilan : On le dit et on le redit, toute expérience est bonne à tenter !

            


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2008 à 21:57
    comme sur des *
    Ah bon? on ne fait pas le marathon en juin?? zut alors, moi qui commençait à me préparer mentalement à cette épreuve!... ;-))
    2
    Samedi 19 Avril 2008 à 22:00
    faut m'expliquer...
    après avoir bataillé 5 minutes pour poster mon comm, il s'avère que c'est le mot pour "petites roues" (comme une fourchette est une petite fourche) de mon titre qui est refusé par ton antispam... j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de grossier ou choquant ce mot là??? y'aurait-il une signification que j'ignore?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :