• souvenirs du Roi Lion

      

    Je sais ça fait déjà un mois que c'est passé mais comme je viens de recevoir ce matin la moulure pour mon cadre, j'en ai profité pour vous faire une photo de mes jolis souvenirs de ce soir du 17 décembre 2008 : ma place de spectacle en carré or, mon programme du spectacle, ma peluche de Pumba, mon CD collector, des cartes postales... le tout ramené à Dijon dans le joli sac offert avec mes achats...

    J'avais été très frustrée ce soir là de ne pas avoir pu acheter l'affiche du spectacle... vu qu'il ne la vendait pas ! Mais je n'avais pas dit mon dernier mot ! J'ai... ou plutôt Nico a trouvé la solution : à partir de l'image de l'affiche trouvée sur le net, que j'ai envoyée à developper en format poster, puis fait laminée (collée sur une plaque de bois et recouverte d'un film protecteur anti UV) et enfin je l'ai fait encadrée dans une moulure qui va super bien avec ! Je suis trop contente, ça rend trop bien !


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:30
    Le roi lion
    wahou, qu'il est beau ce laminage encadré par la tipi!... Bon choix collègue, et qu'est-ce que j'aurais aimé être dans le carré or avec vous! Biz Tchao Cé
    2
    Marie
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:59
    Le roi Lion
    Coucou Stef, C'est la marie du Pérou !!! Je suis contente d'apprendre que tu as bien également profité de ce magnifique spectacle... Souviens-toi, avec Oien, nous y sommes allés la veille de notre départ au Pérou. On a trouvé ça fabuleux et on en parle encore !!! En espérant te trouver en forme, Embrasse les 3 autres loustiks'.
    3
    moksha
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:51
    pas du tout dans l'excés!!!
    lol!! t'as bien fait d'en profiter!! c trés chouette mais une question....? vous avez choisi le nouvel appart pour aller avec le cadre??????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :